Le marché bouillonnant des centres de données amène le groupe à dévoiler dès à présent que ses ventes du premier semestre et de l'année seront nettement supérieures aux prévisions des analystes.
L'action du constructeur auto a essuyé la deuxième plus forte baisse quotidienne de son histoire en perdant 18,5% le 16 juillet. Le groupe a annoncé des résultats semestriels préliminaires inférieurs aux (...)
Devenue une société d'investissement, Compagnie Chargeurs Invest travaille à la première rotation de son portefeuille d'actifs. Malgré un contexte incertain, son dirigeant semble plutôt confiant pour bien performer en 2025.
Malgré une position hégémonique sur le marché des machines de lithographie de pointe destinées à la fabrication des semi-conducteurs les plus performants du marché, le néerlandais ASML ne peut confirmer, (...)
L'ex-filiale de Total qui s'est profondément transformée ne devrait pas échapper à un avertissement sur ses résultats de 2025. Toutefois, sa valorisation particulièrement déprimée devrait permettre à l'action de bien résister.